Cure détox

Il existe 2 possibilités pour suivre cette cure détox.

1- Amasia s’occupe de tout (courses, préparations des jus et des repas et livraison chez vous 2x / jour). Cette solution vous permets de ne pas penser à vos préparations, de ne rien oublier et surtout de suivre la cure complète.

2- Amasia vous donne les clés et les recettes pour préparer vous même vos repas et jus (pensez que vous devez être équipé d’un extracteur de jus). Cette solution est indiquée si vous avez le temps de préparer vous mêmes vos jus et repas (comptez 3h / jour).

La cure détox

Amasia peut vous proposer une cure détox à suivre sur 12 jours.

La cure se déroule sur 10 jours avec deux jours « off », le week-end, où les participants auront un programme alimentaire spécifique.

Cette dure vous apportera un équilibre acido-basique et une désintoxication du corps. Cette cure vous aide également à perdre du poids sans frustration ou effets secondaires.

À qui s’adresse la cure détox ?

La cure s’adresse à tout type de personne de 18 à 90 ans. La cure va permettre de lutter contre les effets néfastes de l’encrassement cellulaire. Même si, d’une personne à l’autre, le capital vitalité peut grandement différer, ainsi que les habitudes de vie, la cure enclenchera une dynamique et des effets positifs chez chacun. Elle est l’outil du changement, car elle permet en une dizaine de jours de retrouver
ses forces psychiques et mentales, et de prendre conscience qu’il est possible de transformer le négatif en positif pour s’orienter vers un chemin de vie équilibré. Elle peut être pratiquée à n’importe quel moment de l’année.

Comment se déroule la cure détox ?

Vous réservez douze jours consécutifs. La cure peut être pratiquée dans un cadre professionnel, tout en continuant ses activités quotidiennes. Simplement, il ne faut pas prévoir de déjeuner ou de dîner à l’extérieur durant le temps de la cure. Amasia prend en charge l’organisation de tous les repas : Amasia fait les achats, prépare les jus et le dîner, et les livre. Le client n’a aucune question à se poser sur le ravitaillement à faire ou les menus à composer.
Un premier entretien est fixé pour présenter la cure, établir un bilan de santé, organiser un planning et connaître vos préférences
culinaires.
Ainsi, chaque matin, le client sera livré par le coach en personne de jus détox à consommer la journée, et d’un délicieux repas pour le soir.
Amasia accompagnera le client durant la cure et l’orientera sur une bonne hygiène de vie à long terme.

X
X
X